Sautez au contenu principal
Qualify your address for TekSavvy TV streaming service
Offre limitée dans le temps

Commencez à diffuser avec le Top 40 de Teksavvy TV et obtenez un mois pour 0 $ !

Forfaits Internet à domicile et plans pour les amateurs de streaming, de jeux et de Wi-Fi.

Vérifiez la disponibilité pour savoir quels forfaits internet sont disponibles à votre adresse de service !

Vérifiez la disponibilité
Juste l’essentiel
Un forfait économique et fiable qui est bon pour naviguer l’Internet, rester en contact sur les réseaux sociaux ou consulter ses courriels. Quand vous n’avez besoin que de l’essentiel.
Vitesses de téléchargement jusqu'à 30Mbps
Connectez 1 à 4 appareils à la fois
Utilisation mensuelle illimitée disponible
Niveau supérieur
Vous cherchez à alimenter une maison intelligente à la pointe de la technologie? Générer du contenu, jouer à des jeux, ou utiliser une tonne de données? Transformez votre espace de vie en espace d’innovation et de connectivité avec ce forfait.
Vitesses de téléchargement jusqu'à 1Gbps
Connectez 10+ appareils à la fois
Utilisation mensuelle illimitée disponible

Toutes les offres : toutes les offres sont disponibles seulement là où la technologie le permet. La vitesse Internet maximale n’est pas garantie : la vitesse réelle expérimentée pourrait varier en raison de facteurs et de pratiques techniques : apprenez-en plus ici. La vitesse de téléchargement maximale d’un seul et même appareil est restreinte par sa carte Ethernet; un appareil typique n’expérimentera pas de vitesse de téléchargement supérieure à 1 Gbps. Par conséquent, dans la plupart des cas, les vitesses de téléchargement supérieures à 1 Gbps ne seront possibles qu’avec l’utilisation concomitante de 3 appareils ou plus. Des connexions câblées multiples seront requises pour bénéficier d'une vitesse totale de téléchargement maximale au-delà de 1 Gbps. Les services de TekSavvy sont assujettis aux conditions générales. Aucune offre ne dure éternellement : les prix annoncés pourraient être modifiés au fil du temps, et ce, sans préavis. Taxes en sus. À moins que cela soit spécifié, les offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre.

Les offres fonctionnent comme suit : les clients nouveaux ou existants de TekSavvy abonnés au service Internet résidentiel dans certaines régions - dont la vitesse de téléchargement minimale est de 15 Mbps - sont éligibles durant un mois à TekSavvy TV de base + TekSavvy TV Pick 10 Pack gratuitement pour l’utilisation de leurs propres appareils admissibles. Notre prix de détail mensuel actuel s’appliquera ensuite, à moins que vous n’annuliez vos services de télé au cours du mois de promotion. Actuellement, le prix total de détail est de 45.00 $/mois (la télé de base TekSavvy coûte 25 $/mois et TekSavvy TV Pick 10 coûte 20 $/mois). La liste des appareils compatibles d’une tierce partie est disponible ici, à l’exclusion du décodeur TekSavvy TV Box. Puisque cette offre est basée sur l’apport de son appareil personnel, les clients qui décident de louer le décodeur de télé TekSavvy TV Box ne sont pas admissibles à l’offre. TekSavvy TV fonctionnera seulement sur une connexion Internet de TekSavvy au sein de votre domicile, à moins que votre visionnement soit effectué par l’intermédiaire d’une appli nomade dans le cas de certaines chaînes. Le service télé de TekSavvy est fourni par son câblodistributeur affilié Hastings Cable Vision ltée. TekSavvy agit en tant qu’agent responsable des ventes, du soutien et de la facturation, tandis que Hastings Cable Vision est le prestataire de services de télévision.

Service Internet disponible uniquement là où l'accès et la technologie le permettent. La vitesse Internet maximale n'est pas garantie: la vitesse réelle peut varier en raison de facteurs techniques et practiques : pour en savouir plus, cliquez ici. Service TekSavvy sujet au Termes et conditions. Les prix annoncés sont sujets à changement en tout temps sans préavis.

Consultez le portail client MySavvy !

MySavvy vous donne le pouvoir de gérer votre compte et vos services en ligne et en déplacement !

Connectez-vous à MySavvy
Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici.
MySavvy Customer Portal
1-888-304-1722
Commentaires

Nous voulons avoir de vos nouvelles !

Vos commentaires seront utilisés pour continuer à améliorer l'expérience de notre site web.

Skip to main content
Qualify your address for TekSavvy TV streaming service
Limited Time Offer

Start streaming with TekSavvy TV's Top 40 and get one month on us!

Home internet packages and plans for streamers, gamers and lovers of Wi-Fi.

Check availability to find out which internet packages we have available at your service address!

Check Availability
Just the essentials
A budget friendly and reliable package that is good for browsing the internet, staying in touch on social media, or checking emails. When all you need is just the essentials.
Download speeds up to 30Mbps
Connect 1-4 devices at once
Unlimited monthly usage available
Level Up
Looking to power a state-of-the-art smart home? Generate content, love to game, or use a ton of data? Transform your living space into a hub of innovation and connectivity with this package.
Download speeds up to 1Gbps
Connect 10+ devices at once
Unlimited monthly usage available

All offers: All offers are only available where access and technology permit. Maximum internet speed not guaranteed: actual speed experienced may vary due to technical factors and practices: learn more here. The maximum download speed of a single device is limited by its ethernet card; a typical device will not experience download speeds above 1 Gbps. Therefore, in most cases, download speeds above 1 Gbps will only be achievable through the concurrent use of 3 or more devices; multiple wired connections will be required to obtain total maximum download speeds above 1 Gbps. TekSavvy service subject to Terms and Conditions. No offer lasts forever: advertised prices and offers may change over time, without notice. Taxes extra. Unless specified, offers cannot be combined with any other offers.

Offer works as follows: new or existing TekSavvy residential internet customers in select regions with a minimum download speed of 15Mbps are eligible for one month of TekSavvy TV Basic + TekSavvy TV Pick 10 Pack at a cost of $0 for use on their own eligible devices. Our current monthly retail price will apply thereafter, unless you cancel your TV services within the promotional month. The current retail price is $45.00/month total (TekSavvy TV Basic is $25/mo and TekSavvy TV Pick 10 is $20/mo). List of compatible third party devices is available here, excluding the TekSavvy TV Box. As this is a bring your own device offer, customers who choose to rent TekSavvy TV Box are not eligible for the offer. TekSavvy TV will only work on a TekSavvy internet connection in your home, unless you are watching through an On-The-Go app for select channels. TekSavvy TV service is provided by TekSavvy’s broadcasting distribution partner, Hastings Cable Vision. TekSavvy is acting as its sales, support and billing agent but Hastings Cable Vision is the TV service provider.

Internet service available only where access and technology permit. Maximum internet speed not guaranteed: actual speed experienced may vary due to technical factors and practices: learn more here. TekSavvy service subject to Terms and Conditions. Advertised prices may change over time, without notice.

Check out the MySavvy self-serve portal!

MySavvy gives you the power to manage your account and services online and on-the-go!

Sign in to MySavvy
Don't have an account yet? Register here.
MySavvy Customer Portal
1-888-304-1722
Feedback

We want to hear from you!

Your feedback will be used to continue to improve our website experience.