TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez en bonne santé.

Les decisions sur les tarifs des services de gros auront des avantages limités pour les Canadiens

21 février 2013. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc. (« TekSavvy »), l’un des principaux fournisseurs indépendants de services Internet, est ravie d’apprendre que les tarifs des services Internet haute vitesse de gros que Bell Canada et Telus imposent aux fournisseurs d’accès Internet (FAI) indépendants ont été réduits à la suite d’une série de décisions rendues aujourd’hui par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Ces décisions ont également permis d'augmenter les taux équivalents exigés par Rogers et Vidéotron. Ces tarifs visent principalement les services haute vitesse de gros que les FAI doivent acheter auprès d'importantes entreprises de téléphonie et de câblodistribution afin d'offrir un accès Internet et d’autres services de haute vitesse à leurs propres revendeurs.

« Les décisions du CRTC sont un mélange d'avantages et de pertes, affirme Marc Gaudrault, PDG de TekSavvy. Malheureusement, elles font en sorte que nous manquons des occasions de créer une concurrence à long terme sur le marché. Nous continuerons d’encourager la concurrence et de nous battre pour les consommateurs canadiens, comme nous l'avons toujours fait auparavant. »

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie pour les particuliers, les entreprises et la vente en gros. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de Canadiens utilisent les services de TSI. Située à Chatham, en Ontario, TSI exploite des bureaux à Chatham et à Ottawa. TSI est une entreprise privée qui est à l’avant-garde de la protection des droits des consommateurs canadiens en ligne. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.teksavvy.com. Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme.

Pour les Relations avec les médias, veuillez contacter: