TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez en bonne santé.

TekSavvy Montre Qu-il a le coeur Sur la Main Juste à Temps pour la Saint-Valentin

11 février 2014. Chatham, Ontario.

Aujourd’hui, TekSavvy Solution Inc. (« TekSavvy ») a annoncé un total de 17 125 $ en dons pour 2013 à des organismes soutenus par Centraide Chatham‑Kent. Ces dons proviennent du fonds de secours des employés de TekSavvy et des activités de collecte de fonds pour des organismes de Centraide tels que Grands Frères Grandes Sœurs de Chatham‑Kent et la Brain Injury Association (Association des lésés cérébraux) de Chatham‑Kent.

Toujours avide de nouvelles occasions d’améliorer l’état de santé et le bien‑être de la collectivité, TekSavvy Solutions Inc. montre tous les jours que « Nous sommes différents. Dans le bon sens du terme » en donnant généreusement. « Le fonds de secours des employés de TekSavvy est fier d’aider à répondre aux besoins de la collectivité de Chatham‑Kent. Nous continuerons à appuyer la collectivité aussi bien sur le plan financier que par notre présence physique » a dit Steve Curry, vice‑président des ressources humaines.

À propos de Teksavvy Solutions Inc.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour la vente en gros dans tout le pays. Sise à Chatham, en Ontario, TSI est une entreprise privée d’avant-garde qui propose au consommateur un accès à des services Internet haute vitesse à peu de frais dans le cadre d’un marché énergique et concurrentiel. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.teksavvy.com/accueil/.