Mise à jour COVID-19

TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy, par courriel (soutientechnique@teksavvy.com), ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez chez vous. Restez en bonne santé.

TekSavvy surveille attentivement la situation du COVID-19.  En savoir plus

Sautez au contenu principal
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

TekSavvy accueille l'importante décision du gouverneur en conseil de maintenir le statu quo concernant la décision du CRTC

12 Mai 2016. Chatham, Ontario & Gatineau, Québec.

TekSavvy Solutions Inc. se réjouissait hier de l'annonce du gouvernement fédérale concernant la décicison historique, en juillet 2015, venant du CRTC au sujet de la concurrence dans le domaine des télécomunications. L'annonce d'hier du gouvernement fédéral concernait le rejet de la pétition, soumise par Bell en octobre 2015, qui avait pour but d'éliminer le marché de la vente en gros sur leurs infrastructures « essentielles » de fibre optique.

En février dernier, TekSavvy et plusieurs autres, comme le Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens, OpenMedia, la ville de Calgary, et plusieurs groupes de consommateurs à travers le pays, ont déposé de forts contre-arguments en réponse à la pétition de Bell. Dans les mois qui ont suivi, le conseil municipal de Toronto, ainsi que plusieurs conseillers de la ville d'Ottawa se sont ralliés à la cause.

"La concurrence dans la vente au détail apporte aux consommateurs de l'innovation, de la qualité, ainsi que plus d'options à meilleur prix. Après 2 ans, et plusieurs milliers de pages, le CRTC a conclu l'année dernière que sans un marché de la vente en gros sur les installations qualifiés de goulots d’étranglement, nous n'avons pas une concurrence, mais un oligopole." a commenté Bram Abramson, Chef des affaires juridiques et réglementaires chez TekSavvy. "Ce fut réjouissant de voir le public ainsi que les conceillers municipaux de Calgary, Toronto, et d'Ottawa se lever en ovation en support à la décision du CRTC. Ça fait chaud au coeur de voir le gouvernement fédérale en faire de même aujourd'hui."

"Des décisions comme celles-ci affectent drastiquement notre habileté à investir, innover, et concurrencer pour les consommateurs," mentionne Marc Gaudrault, PDG. "Nos usagers passent avant tout, et une des meilleurs façon pour nous de leur apporter de meilleurs services et de meilleurs prix est d'avoir le support du gouvernement en faveur d'un marché compétitif."

Pour plus d’information, veuillez contacter:

media.relations@teksavvy.ca

OU VOULEZ-VOUS LE SERVICE?

Comme la vitesse de nos services varient d'une ville à l'autre, nous devons en premier lieu qualifier l'adresse ou le service sera installé.

Votre adresse n'apparaît pas?

VEUILLEZ SIL-VOUS-PLAÎT CONFIRMER VOTRE ADRESSE.