TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez en bonne santé.

XXxxXX La régulation sur la vente en gros a pour but de créer de la concurrence sur le marché - Notre sondage démontre que nos usagers comprennent.

19 Octobre 2016. Chatham, Ontario.

Suivant l'énorme décision du CRTC visant à réduire les tarifs des compétiteurs, un nouveau sondage mené par TekSavvy démontre que les usagers comprennent que la décision est à leur avantage et non seulement en faveur des compétiteurs.

PENDING ON MARKETING FOR SURVEY FILE