TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy, par courriel (soutientechnique@teksavvy.com), ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez chez vous. Restez en bonne santé.

XXxxXX La régulation sur la vente en gros a pour but de créer de la concurrence sur le marché - Notre sondage démontre que nos usagers comprennent.

19 Octobre 2016. Chatham, Ontario.

Suivant l'énorme décision du CRTC visant à réduire les tarifs des compétiteurs, un nouveau sondage mené par TekSavvy démontre que les usagers comprennent que la décision est à leur avantage et non seulement en faveur des compétiteurs.

PENDING ON MARKETING FOR SURVEY FILE