Frais Interurbain en Ukraine Annulés

Les frais interurbain pour tous les clients résidentiels et commerciaux actuels de TekSavvy appelant l’Ukraine seront annulés jusqu’à nouvel ordre. Aucune action n'est requise de la part de nos clients car cela se fera automatiquement.

TekSavvy surveille attentivement la situation en Ukraine.  En savoir plus

TekSavvy et Chatham-Kent unissent leurs efforts pour mettre sur pied un réseau haute vitesse à large bande sur fibre optique dans l’ensemble de la municipalité

23 juillet 2018. Chatham, Ontario.

TekSavvy et la Municipalité de Chatham-Kent ont annoncé aujourd’hui qu’elles unissaient leurs efforts en vue de développer un réseau haute vitesse à large bande sur fibre optique à Chatham-Kent. TekSavvy prévoit brancher plus de 38 000 résidences et entreprises de la région, en commençant par Chatham pour ensuite s’étendre à Blenheim, Ridgetown, Tilbury et Wallaceburg.

TekSavvy, qui est le plus important fournisseur indépendant de services Internet au Canada, a son siège social à Chatham, où l’entreprise offre depuis 20 ans des services de télécommunications fiables.

« TekSavvy est emballée de mettre sur pied un réseau de fibre optique doté d’un libre accès à Chatham, notre localité, et dans les régions environnantes, et notre entente avec la Municipalité représente un jalon important », a déclaré Marc Gaudrault, chef de la direction de TekSavvy.

« La Municipalité reconnaît qu’un réseau de classe mondiale stimulera davantage la croissance économique dans Chatham-Kent, et nous avons hâte qu’elle continue de nous appuyer dans la construction d’installations de télécommunications de la prochaine génération. Nous savons que nos clients désirent des services à plus grande vitesse et nous tenons à offrir de tels services aux gens de Chatham-Kent. »

TekSavvy a l’intention d’investir jusqu’à 26 millions de dollars sur 18 mois pour développer son réseau de fibre optique. TekSavvy a déjà entamé la construction de son réseau de fibre optique à Chatham; elle desservait plus tôt cette année les premiers clients ayant accès chez eux à la fibre optique.

La Municipalité prévoit investir 6,5 millions de dollars afin de faciliter le libre accès à un réseau de base de fibre optique qui branchera les collectivités de Chatham-Kent.

Le directeur général de la Municipalité de Chatham-Kent, Don Shropshire, se dit ravi que cette entreprise locale collabore avec la municipalité afin d’offrir des services de communications perfectionnés à la communauté.

À propos de TekSavvy

TekSavvy sert fièrement les Canadiens avec des services de télécommunications fiables depuis 20 ans et a remporté de nombreux prix pour la qualité de son expérience et pour son engagement à mener un combat visant à défendre les droits des consommateurs en ligne. Comptant des bureaux à Chatham en Ontario et à Gatineau au Québec, TekSavvy est la plus importante entreprise indépendante de services de télécommunications au Canada avec plus de 300 000 clients d'un bout à l'autre du pays..