TekSavvy is monitoring the COVID-19 situation carefully and working to help our customers stay connected. We are waiving overage charges for current customers on limited plans until January 31, 2021. Our team is here to help through self-serve in the MySavvy customer portal, or by phone at 1-877-779-1575. New customers may experience longer hardware delivery or installation timelines. Stay safe. Stay home. Stay healthy.

TekSavvy offre des vitesses plus rapides à Sault Ste. Marie

28 février 2018. Chatham, Ontario.

TekSavvy, le plus important fournisseur indépendant de services Internet au Canada, est maintenant en mesure d’offrir à ses clients de Sault Ste. Marie des vitesses plus rapides avec l’introduction du service Internet par câble. Les clients à la recherche d’une option de remplacement aux grands de l’industrie peuvent désormais choisir parmi quatre forfaits de services Internet haute vitesse par câble à partir de 23,95 $ par mois. Avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mbps et des forfaits avec des données illimitées, TekSavvy aura une solution qui convient à votre ménage à un prix équitable.

« Il est temps!, a déclaré Marc Gaudrault, PDG de TekSavvy. Nous sommes vraiment ravis d’offrir à Sault Ste. Marie des vitesses plus rapides à un prix équitable avec l’introduction de l’Internet par câble. Cela fait partie d’un effort plus important que nous faisons cette année pour faire en sorte que les Canadiens aient plus de choix dans leurs services de télécommunications. »

Sault Ste. Marie est l’une des nombreuses nouvelles communautés qui pourront se connecter à des forfaits Internet plus rapides avec TekSavvy cette année. Les clients qui souhaitent passer à TekSavvy ou en savoir plus sur les tarifs des forfaits Internet peuvent consulter le site www.teksavvy.com ou composer le 1 877 779-1575 pour parler à un agent du service à la clientèle.

À propos de TekSavvy

TekSavvy sert fièrement les Canadiens avec des services de télécommunications fiables depuis 20 ans et a remporté de nombreux prix pour la qualité de son expérience et pour son engagement à mener un combat visant à défendre les droits des consommateurs en ligne. Avec des bureaux à Chatham en Ontario et à Gatineau au Québec, TekSavvy est la plus importante entreprise indépendante de services de télécommunications au Canada avec plus de 250 000 clients d’un bout à l’autre du pays.