TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez en bonne santé.

Lancement de la télé TekSavvy à Chatham, Ontario

Le 1er février 2019, CHATHAM, ON

TekSavvy et sa compagnie associée de câblodistribution Hastings Cable Vision ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service IPTV, la télé TekSavvy, dans la région de Chatham-Kent en Ontario. La télé TekSavvy offrira à ses abonnés un accès à plus de 100 chaînes HD de sports, de films, de séries et de programmation pour enfants y compris un contenu de vidéo sur demande à compter de chaînes de télévision sélectionnées.

"Notre équipe de télévision travaille sans relâche pour apporter une expérience de télé simple, étonnante et de haute qualité à nos abonnés et nous sommes captivés que cette expérience soit à nos portes " de dire Marc Gaudrault, directeur général de TekSavvy et président de Hastings Cable Vision. " Nos abonnés sont à la requête d’alternatives de télévision canadienne innovatrices et compétitives. La télé TekSavvy offre maintenant à nos abonnés une meilleure valeur avec une expérience commode plus élevée sur un appareil qu’ils appartiennent déjà. Il est encore très tôt dans le développement de la télé TekSavvy et nous allons l’améliorer, en ajoutant plus de dispositifs, plus de fonctionnalités et plus de chaînes tout en essayant de se diriger vers plus de régions au cours des prochains mois."

Les consommateurs dans Chatham-Kent qui veulent commander peuvent s’inscrire sur le portail MyAccount de TekSavvy à myaccount.teksavvy.com. La télé TekSavvy est présentement disponible en tant qu’appli pour Apple TV, Android TV et Amazon Fire Stick. Les abonnés peuvent commencer avec la base de télé TekSavvy à 20 00 $/mois et par la suite ajouter des forfaits de thèmes additionnels allant de 6 00 $ à 20 00 $/mois pour avoir plus de chaînes de sports en direct, de séries de primes et de superproductions. La télé TekSavvy requiert un abonnement résidentiel à l’Internet de TekSavvy ayant un minimum de vitesse de téléchargement de 15Mbps.

TekSavvy a fièrement desservi les Canadiens avec un service de télécommunications fiable depuis plus de 20 ans et a gagné de nombreux prix pour la qualité de son service et pour son engagement à livrer bataille pour les droits des abonnés en ligne. Avec des bureaux à Chatham, Ontario et à Gatineau, Québec, TekSavvy est la plus grande compagnie de service de télécommunications indépendante au Canada avec plus de 300 000 abonnés d’un océan à l’autre.