TekSavvy is monitoring the COVID-19 situation carefully and working to help our customers stay connected. We are waiving overage charges for current customers on limited plans until January 31, 2021. Our team is here to help through self-serve in the MySavvy customer portal, or by phone at 1-877-779-1575. New customers may experience longer hardware delivery or installation timelines. Stay safe. Stay home. Stay healthy.

Lancement de la télé TekSavvy à Chatham, Ontario

Le 1er février 2019, CHATHAM, ON

TekSavvy et sa compagnie associée de câblodistribution Hastings Cable Vision ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service IPTV, la télé TekSavvy, dans la région de Chatham-Kent en Ontario. La télé TekSavvy offrira à ses abonnés un accès à plus de 100 chaînes HD de sports, de films, de séries et de programmation pour enfants y compris un contenu de vidéo sur demande à compter de chaînes de télévision sélectionnées.

"Notre équipe de télévision travaille sans relâche pour apporter une expérience de télé simple, étonnante et de haute qualité à nos abonnés et nous sommes captivés que cette expérience soit à nos portes " de dire Marc Gaudrault, directeur général de TekSavvy et président de Hastings Cable Vision. " Nos abonnés sont à la requête d’alternatives de télévision canadienne innovatrices et compétitives. La télé TekSavvy offre maintenant à nos abonnés une meilleure valeur avec une expérience commode plus élevée sur un appareil qu’ils appartiennent déjà. Il est encore très tôt dans le développement de la télé TekSavvy et nous allons l’améliorer, en ajoutant plus de dispositifs, plus de fonctionnalités et plus de chaînes tout en essayant de se diriger vers plus de régions au cours des prochains mois."

Les consommateurs dans Chatham-Kent qui veulent commander peuvent s’inscrire sur le portail MyAccount de TekSavvy à myaccount.teksavvy.com. La télé TekSavvy est présentement disponible en tant qu’appli pour Apple TV, Android TV et Amazon Fire Stick. Les abonnés peuvent commencer avec la base de télé TekSavvy à 20 00 $/mois et par la suite ajouter des forfaits de thèmes additionnels allant de 6 00 $ à 20 00 $/mois pour avoir plus de chaînes de sports en direct, de séries de primes et de superproductions. La télé TekSavvy requiert un abonnement résidentiel à l’Internet de TekSavvy ayant un minimum de vitesse de téléchargement de 15Mbps.

TekSavvy a fièrement desservi les Canadiens avec un service de télécommunications fiable depuis plus de 20 ans et a gagné de nombreux prix pour la qualité de son service et pour son engagement à livrer bataille pour les droits des abonnés en ligne. Avec des bureaux à Chatham, Ontario et à Gatineau, Québec, TekSavvy est la plus grande compagnie de service de télécommunications indépendante au Canada avec plus de 300 000 abonnés d’un océan à l’autre.