TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy, par courriel (soutientechnique@teksavvy.com), ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez chez vous. Restez en bonne santé.

TekSavvy lance le service Internet par câble aux consommateurs au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve

Le 28 janvier 2020. Chatham, Ontario.

Les Canadiens seront plus nombreux à tirer profit d’un plus grand choix de services Internet grâce à la gamme unique d’offres à prix abordables et sans engagements du fournisseur

TekSavvy Solutions, le plus grand fournisseur indépendant de services de télécommunication au Canada, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses services Internet par câble dans certaines régions du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve.

Cette expansion des services au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve inclut les communautés de Fredericton, Moncton, Corner Brook, Gander, Saint-Jean (Terre-Neuve), Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) et bien d’autres. Les consommateurs peuvent accéder au site www.teksavvy.com, entrer leur adresse et voir les offres Internet qu’ils peuvent commander.

« Cette expansion vers l’Est étend les services Internet primés et axés sur le client de TekSavvy à encore plus de foyers canadiens, a déclaré Marc Gaudrault, fondateur et président-directeur général de TekSavvy. Les consommateurs souhaitent profiter d’un choix véritable et tirer parti de la concurrence. Nous sommes heureux de leur offrir ce choix, grâce à des prix plus bas et à une utilisation illimitée. TekSavvy sert fièrement les Canadiens depuis plus de 20 ans en tenant ses promesses de se battre pour les droits des Canadiens en matière d’Internet. »

Avec le lancement du service Internet par câble, TekSavvy permet aux consommateurs de bénéficier de vitesses de chargement plus élevées à des tarifs plus bas, sans engagement à long terme. Le service Internet par câble de TekSavvy commence à 53,95 $ par mois, pour une vitesse de 75 Mbit/s et de 150 Mbit/s, avec une utilisation mensuelle illimitée.

Pour en savoir plus sur TekSavvy et pour savoir quels forfaits Internet sont accessibles aux consommateurs, rendez-vous sur le site www.teksavvy.com.

Accès au Nouveau-Brunswick : Bathurst, Campbellton, Chamcook, Edmundston, Fredericton, Miramichi, Moncton, Pokemouche, Saint-Jean et Woodstock.

Accès à Terre-Neuve : Corner Brook, Gander, Grand Falls-Windsor, Notre Dame et Saint-Jean

TekSavvy

TekSavvy est fière d’offrir des services de télécommunication fiables aux Canadiens depuis plus de 20 ans et a reçu de nombreux prix pour la qualité de son service et pour son engagement à défendre les droits à l’accès à Internet des consommateurs. Possédant des bureaux à Chatham, en Ontario et à Gatineau, au Québec, TekSavvy est la plus grande entreprise de services de télécommunication indépendante au Canada, avec plus de 300 000 clients d’un océan à l’autre.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :\

John Settino

Trevor Campbell