TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy, par courriel (soutientechnique@teksavvy.com), ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez chez vous. Restez en bonne santé.

TekSavvy lance de nouveaux forfaits à faible coût pour ses services Internet par câble au Québec

15 février 2012. Chatham, Ontario.

TekSavvy Solutions Inc. (« TekSavvy »), l’un des plus grands fournisseurs indépendants de services Internet au Canada, a le plaisir de vous annoncer le lancement, aujourd’hui, de ses nouveaux produits Internet par câble, à haute vitesse, au Québec, dont des produits à la pointe de l’industrie, des forfaits 300 Go ou illimités qui font la renommée de la compagnie.

Chef de file en matière de services Internet à bas prix pour les grands utilisateurs, TekSavvy offre le meilleur rapport qualité-prix sur un marché comptant très peu de véritables concurrents face aux grands opérateurs. Grâce à ces nouvelles offres, TekSavvy maintiendra cette qualité de service qu’il a toujours offerte, et qui lui a valu son nom de fournisseur de services Internet le mieux coté en Amérique du Nord.

« Le paysage d’Internet a radicalement changé au Québec le mois dernier en raison surtout de la mise en place d’un nouveau modèle de tarification des services par câble », explique Marc Gaudreault, directeur général de TekSavvy. TekSavvy est heureux d’offrir un large éventail de produits Internet par câble et par DSL à des prix défiant toute concurrence. Tout compte fait, c’était le but de notre combat, à savoir lutter contre la facturation basée sur l’utilisation (UBB), et être en mesure d’offrir des services Internet haute vitesse à des prix compétitifs. »

Pour de plus amples renseignements sur nos forfaits, veuillez consulter le site www.teksavvy.com.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.