TekSavvy surveille attentivement la situation de COVID-19 et ajoute de la capacité de réseau pour aider nos clients à rester connectés. Notre équipe est là pour vous aider en libre-service sur le portail client MySavvy ou par téléphone au 1-877-779-1575. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de délais de livraison ou d'installation de matériel plus longs. Soyez en sécurité. Restez en bonne santé.

TekSavvy inaugure la campagne YMCA Pour nos enfants

16 février 2012. Chatham, Ontario.

Le YMCA de Chatham‑Kent encourage les enfants à « sortir de leur salon » et à adopter des activités amusantes et physiques. Toutefois, seul un membre sur cinq du YMCA de C.K. est subventionné d’une façon quelconque et la politique de l’organisation interdit de refuser quiconque en raison de sa situation financière.

Joignez‑vous à la campagne Pour nos enfants du YMCA de C.‑K. TekSavvy Solutions Inc. (« TekSavvy ») a fait un don de 10 000 $ pour aider à inaugurer la campagne de 2012.

« Nous sommes heureux d’aider des membres de notre communauté au moyen d’une si belle organisation », indique Tina Furlan, directrice du marketing et des communications à TekSavvy.

La campagne de financement annuelle offre aux familles et aux personnes en difficulté financière une adhésion subventionnée afin de les aider à adopter un mode de vie sain. Les fonds amassés permettent également d’inscrire des enfants à un camp de jour d’été et d’aider les aînés ayant un revenu fixe à demeurer actifs.

Les familles et les aînés dans le besoin paient le montant qu’ils peuvent et les fonds aident à couvrir le reste des dépenses.

Au total, la campagne a soutenu 1 954 personnes l’année dernière. L’objectif de cette année est de 102 000 $. Tous les fonds amassés seront dépensés localement.

TekSavvy Solutions Inc. (TSI) est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de télécommunications au Canada. Fondée en 1998, TSI fournit des services Internet et de téléphonie résidentiels, d’entreprise et pour vente en gros. Établie à Chatham en Ontario, TSI est une compagnie privée qui est à l’avant-garde du combat pour l’accès des consommateurs à des services Internet haute vitesse à bas prix dans un marché très concurrentiel. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.teksavvy.com.